Online Hockey Gm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online Hockey Gm's

God Forgives, I Don't
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
..:: Team dispo: Aucune gang de fou Razz ::..
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le showstopper pourrais mettre fin à son show...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Joueurs NHL
Joueurs NHL
Shawn Michaels


Messages : 4638
Date d'inscription : 24/10/2011

Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Empty
MessageSujet: Le showstopper pourrais mettre fin à son show...   Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:13

Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Hbk-in-thought

Après plusieurs querelles interminable de Shawn Michaels et certains qui nommera pas, il décide de penser si il devrais abandonner la partie, de quitter la ligue et se sacrifier pour le bien de cette ligue! Shawn n'a pas été capable de se contrôler et sa décision a été fait lui même pour qu'il puisse avoir la paix et se contrôler ailleurs...

Bien triste nouvelle!

(Journaliste: Shawn! Tu va quitter OHG pour quelles raisons?)

(HBK: Je n'ai aucune envie de vous en parler car c'est personnel si on ne compte pas les chicanes que j'ai eu à OHG alors voila pk je pense à vouloir partir! Le reste c'est confidentielle!)

(Journaliste: SHAWN!!)

Shawn a refusé de parler au média et a quitter après cette conversation...
Cela voit sa tristesse et sa colère qu'il ressens...
C'est très malheureux surtout que la ligue était sauvée en grande partie à lui... mais on peut dire que ca lui suffi pas...
Le respect est ce qu'il n'a pas pu avoir et ce qu'il lui causera surement sa démission.
Shawn était parmi les meilleurs DG de la ligue qui l'avait à coeur mais pas assez pour rester...

Sa carrière s'arrête avec une coupe Stanley, un trophée du meilleur DG de l'année, de la meilleure équipe et quelques trophées remis à ses joueurs...

Il a discuté avec des DG et cela ne sembla pas lui changer d'idée de rester...

https://www.youtube.com/watch?v=OrVdwpO3__Y& Sa musique qu'il pourrai lui indiqué son départ si il le fait et ce qu'il fait dans cette vidéo...

0:00 Son partner lui dmande si il souhaitais vrm quitter et terminer sa carrière
0:07 Shawn lui répond (My career is over) et s'en va
0:24 Shawn s'en prend à quelqun et le gueule
0:33 Son Partner lui supplia de rester et de se calmer
0:45 Shawn lui répond (Not for me) et s'en va
0:55 Shawn s'en prend à son partner à cause de ses colères qui ne peux pas garder à cause de ses chicanes
1:15 Il quitte sa gang et s'en va
1:47 Shawn malheureux
2:00 à 2:10 Ses chicanes
2:40 Shawn qui explique sa situation

Tous semble clair dans cette vidéo avec la musique...

Le showstopper pourrais mettre fin à son show... WWE_Wrestlemania_24_HBK_Rick_Flair_14_760199
Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Hbkjbl
Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Michaels-sweet-ch...big-show-16e3e47

Esperons que Shawn quittera pas la OHG car cela pourra causer pas mal + de problèmes à la ligue...


Dernière édition par Shawn Michaels le Jeu 22 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Joueurs AHL
Joueurs AHL
Bilou


Messages : 2491
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Macamic

Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Empty
MessageSujet: Re: Le showstopper pourrais mettre fin à son show...   Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:20

J'ai déjà dit tout c'que j'avais à te dire sur Facebook... Quoi qu'il en sois, prend la bonne décision et sois conscient qu'ici, personne ne veut ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Joueurs NHL
Joueurs NHL
Shawn Michaels


Messages : 4638
Date d'inscription : 24/10/2011

Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Empty
MessageSujet: Re: Le showstopper pourrais mettre fin à son show...   Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:22

on vera ce qu'il diront...
certains oui certains non...
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
1er choix au repêchage de la LNH
Han Solo


Messages : 1189
Date d'inscription : 14/11/2011

Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Empty
MessageSujet: Re: Le showstopper pourrais mettre fin à son show...   Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:58

Moi je pense surtout que t'a juste a répondre intelligemment aux Lavoie au lieu de t'abaisser a les insulter.

Et crois moi que ta l'air pas mal plus d'un "boss" en gardant ton calme (et non pas en disant que tu le fais)

Tu devrais changer de source d'inspiration (lutte), car cte mentalité la te mènera pas loin dans la vie malheureusement et je dis ca pour t'aider pas te faure chier ou wathever. Si tu t'inspire de gars qui se tapochent dessus pour défénir tes valeurs et ta personnalité, tu va vivre des moments pas mal plus frustrants que de te pogner avec des pas vites sur des ligues simulées mon gars.

Fais ce que tu veux de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Empty
MessageSujet: Re: Le showstopper pourrais mettre fin à son show...   Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:32

pour la 100ieme foix en lespece de ton inscription lol Very Happy

reste mais je me metterais plus a genou pour te convaicre sa fais deja plusieurs foix
que je voix un message du genre par contre c sur que tu fais parti des dg tres actif et qui a coeur a se que la ligue fonction mais dit toi quelque chose mon shawn il y a personne de irremplasable dans vie c sur sa serais un coup dur de voir que tu quitte la ligue et que tu revien pas apres plus de 24h Very Happy

mais en meme temps prend une decition refrechi pour savoir ce que tu veux vrm
pour ce qui est des autres je pense que toute les dg ici te diront qu ils souhaient te voir rester


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Empty
MessageSujet: Re: Le showstopper pourrais mettre fin à son show...   Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:34

pis en pensant excellent articles loll
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Joueurs NHL
Joueurs NHL
Shawn Michaels


Messages : 4638
Date d'inscription : 24/10/2011

Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Empty
MessageSujet: Re: Le showstopper pourrais mettre fin à son show...   Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:39

cest sur qua force dme pogner jai fini par réponde de quoi qui a dlallure...

BUF le défend ptete mais cétais pas vrm à lui dme menacer... mais à lavoie style lui meme car surtout que lavoie 88 jlaimais ben! mon respect envers lui est pas mal bas asteur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Joueurs NHL
Joueurs NHL
Shawn Michaels


Messages : 4638
Date d'inscription : 24/10/2011

Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Empty
MessageSujet: Re: Le showstopper pourrais mettre fin à son show...   Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:40

ma rester ici mais si jme pogne encore, ben cest sur que jai pas lchoix dpartir!

S'tu ok ca?
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Joueurs AHL
Joueurs AHL
Bilou


Messages : 2491
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Macamic

Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Empty
MessageSujet: Re: Le showstopper pourrais mettre fin à son show...   Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:46

Certain que c'est ok mais faut de la bonne volonté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Empty
MessageSujet: Re: Le showstopper pourrais mettre fin à son show...   Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:57

Bilou/CarolinaDG a écrit:
Certain que c'est ok mais faut de la bonne volonté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Empty
MessageSujet: Re: Le showstopper pourrais mettre fin à son show...   Le showstopper pourrais mettre fin à son show... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le showstopper pourrais mettre fin à son show...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur des partisans de Boston et le coeur de HBK pourrais se briser l'an prochain...
» jpeut tu mettre cette ligue en partenaire???
» Show Of Hands-Roots Mp3
» Show Of Hands-Roots Mp3
» 2 PHI à mettre au mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Hockey Gm's  :: Divers :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: