Online Hockey Gm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online Hockey Gm's

God Forgives, I Don't
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
..:: Team dispo: Aucune gang de fou Razz ::..
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrevues!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels
Joueurs NHL
Joueurs NHL
Shawn Michaels


Messages : 4638
Date d'inscription : 24/10/2011

Entrevues! Empty
MessageSujet: Entrevues!   Entrevues! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:21

Allô! Ici Triple H, j'ai eu des entrevues avec plusieurs DG de la LNH de OHG!
Pour commencer, voici le DG de CAR, vandal vyxen!

Je vais poser plusieurs questions avec lui!

Bon...

1: Qu'avez vous l'intention de faire cette saison avec votre équipe?
Jai L'intention D'allez Des Bon Vétéran Pour me rendre Loin en Série !

2: Quels sont vos objectifs?
La Coupe Stanley!

3: Que pensez-vous de vos matchs de pré-saison?
On Aurait pu faire un peu Mieux !

4: Avez-vous l'intention de faire des transactions bientôt?
Oui, il Pourrait avoir une Transaction Majeure bientôt.

5: Quels sont vos joueurs qui resteront et qui partiront?
Les joueurs Qui vont Resté sont Bäckström,Ruutu,Skinner . Jaimerait bien Échanger Staal contre un Tres bon Joueur

6: Si vous gagnerez la coupe, votre alignement restera-t'il le même?
Non si je pense qu'une Transaction peux M'aider a Etre plus compétitif je vais la faire

7: Êtes-vous confiant de vos objectifs?
Oui Je croit Beaucoup en Mon Équipe ! Jai des Bon Élément dans toute les positions

8: Si vous avez un message aux fans ou/et adversaires, ce serait quoi?
Mon Message aux fan serait qu'il se Prépare a Fêté la coupe Parce-que cette Année cest la Caroline qui la Gagne !

Ben merci vandal vyxen pour l'entrevue c't'ai intéressant! On se revèra bientot puis bonne saison!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Joueurs NHL
Joueurs NHL
Shawn Michaels


Messages : 4638
Date d'inscription : 24/10/2011

Entrevues! Empty
MessageSujet: Re: Entrevues!   Entrevues! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:27

Maintenant, nous avons le DG de WSH, Ovechkin_8 / WSH

1: Qu'avez vous l'intention de faire cette saison avec votre équipe?
faire quelques transactions

2: Quels sont vos objectifs?
faire les séries et gagner au moins la 2e ronde de conférence

3: Que pensez-vous de vos matchs de pré-saison?
que le début était un peu difficile mais sa ses replacé et on a remonter dans le classement

4: Avez-vous l'intention de faire des transactions bientôt?
peut-être pas bientôt mais un jour oui

5: Quels sont vos joueurs qui resteront et qui partiront?
mes joueurs qui risque de pas quitté WSH sont Ovechkin et J.Staal le reste est a venir

6: Si vous gagnerez la coupe, votre alignement restera-t'il le même?
cela va dépendre

7: Êtes-vous confiant de vos objectifs?
bien sur que oui

8: Si vous avez un message aux fans ou/et adversaires, ce serait quoi?
j'ai pas vraiment de mot a dire pour mes adversaire et fan :S

Ben merci Ovechkin_8 / WSH, c't'ai intéressant et bonne saison!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Joueurs NHL
Joueurs NHL
Shawn Michaels


Messages : 4638
Date d'inscription : 24/10/2011

Entrevues! Empty
MessageSujet: Re: Entrevues!   Entrevues! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:50

Maintenant voici une entrevue avec un de mes grands rivaux de OHG et DG de mon ancienne et équipe préférée, les Bruins de BOS, Lavoie_88! L'entrevue devrait être très intéressant!

1: Qu'avez vous l'intention de faire cette saison avec votre équipe?
Me rendre dans les séries avec une équipe qui vise le présent, et non comme plusieures autres formations de la LNH, le futur.

Avec votre équipe c'est très évidant qu'on veut gagner!

2: Quels sont vos objectifs?
Me rendre à la fameuse Coupe Stanley. Mais de la gagner, serais un exploit jamais réalisé dans ma carrière de DG.

J'espère qu'on s'affrontera car tu auras peut-être ta revanche contre moi!

Continuons!

3: Que pensez-vous de vos matchs de pré-saison?
Mon équipe a super bien fait, malgré que je n'aime pas trop BOS a la base avec ses joueurs. Très apprécié de leur Directeur Général, "ℓαvσιε_88".

J'espère que vous êtes satisfait! 1er dans la LNH en pré-saison! Il a des équipes qui ont fait tellement d'efforts dont moi et vous avez réussi à vous hissez dans les hauts rangs! Les autres DG compétitifs vont se donner corps et âmes pour vous rattraper! Surtout moi en tk!

Ouais! Bonne chance...

4: Avez-vous l'intention de faire des transactions bientôt?
Oui, car dit plus tôt dans l'interview, je n'aime pas trop BOS à sa base.

Ok! Je comprends! Vous n'aimez pas le style de jeu de votre équipe... En tant que DG, vous devez trouver le style et les joueurs que vous avez de besoin pour gagner!

5: Quels sont vos joueurs qui resteront et qui partiront?
Tyler Seguin et Tuukka Rask seront les seuls à ne JAMAIS partir de BOS, les autres dépendront des offres des autres DG.

6: Si vous gagnerez la coupe, votre alignement restera-t'il le même?
Non car j'aime bien le changement, et ça serait plate pour tout le monde.

Ouais car si les autres équipes qui ont fait autant d'efforts que vous dans la saison et qu'ils continuent à progresser et vous non... Vous avez du rattrapage à refaire! Et ce sera pas mal de travail!

Mets-en!

7: Êtes-vous confiant de vos objectifs?
Assez oui car j'ai déjà un plan qui à date, s'exécute bien, donc je crois réussir, peut-être pas a 100%, mes objectifs.

Vous avez vos chances! Si vous vous forcez, vous pourrez avoir de bons résultats!

Et comme dernière question: Si vous avez un message aux fans ou/et adversaires, ce serait quoi?
Je suis pas orgeuilleux à ce point mais avertir que la victoire contre BOS ne sera pas aussi facile que vous le pensez!

(Triple H rit) Vous êtes très confiant envers votre équipe! Çela prouve que vous ne donnerez aucune pitié et aucune caresse à vos adversaires! Les fans seront derrière vous alors ne les décevez pas surtout!

On réussira!

Ben merci beaucoup Lavoie_88! C'était une très bonne et intéressante entrevue et j'ai eu du plaisir à t'interviewer!
On se vera pendant la saison et bonne chance!

Merci beaucoup Triple H pour cette entrevue, j'espère avoir bien répondu aux questions demandées.

Tout étaient très bien justifiés! Au revoir!

Merci Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Joueurs NHL
Joueurs NHL
Shawn Michaels


Messages : 4638
Date d'inscription : 24/10/2011

Entrevues! Empty
MessageSujet: Re: Entrevues!   Entrevues! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:16

Triple H a reçu de la visite de son beau-père Vince McMahon et de son meilleur ami Shawn Michaels qu'ils veulent faire une entrevue avec Triple H pour un journal pour OHG.

Ce sont les mêmes questions que Triple H avait posé aux autres DG qu'il a interviewé.

1: Qu'avez vous l'intention de faire cette saison avec votre équipe?

Ben j'vais essayer en 1er de règler mes problèmes de financement de l'équipe car notre masse salariale est légèrement dépassé que le plafond permet!

Deuxièment: J'vais faire signer des contrats a quelques joueurs qui n'auront plus de contrat d'ici juillet 2013 dont Mike Ribeiro que j'veux le garder longtemps mais que j'lui donne un contrat qui fera baisser ma masse! Il aura aussi Robert Scuderi que j'veux faire un contrat moins cher, Mike Fisher j'vais lui faire un contrat de 5 Millions par année jusqu'a la fin de sa carrière! Et etc...

2: Quels sont vos objectifs?

5 choses avant de viser la coupe Stanley:

1: Faire les séries facilement
2: Finir 1er dans l'Ouest
3: Avoir un joueur qui peut faire 90pts en une saison
4: Battre mes rivaux
5: Atteindre la finale de la coupe Stanley


3: Que pensez-vous de vos matchs de pré-saison?

Je suis très déçu de ne pas avoir terminé 1er dans la LNH... Mais c'est que les pré-saisons! Le vrai défi commence bientôt!

4: Avez-vous l'intention de faire des transactions bientôt?

On vera si je peux faire carte sur table!

5: Quels sont vos joueurs qui resteront et qui partiront?

Mes québécois, Brown, Nash, Quick, Green et Doughty ne seront jamais vendu ailleur! Le reste, reste seulement a savoir si des équipes veulent me faire des offres qui me plairont!

6: Si vous gagnerez la coupe, votre alignement restera-t'il le même?

Pour l'instant je n'ai pas le choix de dire oui car les joueurs que j'ai en ce moment, certains auront l'âge de retraiter bientôt alors je prend des risques alors personne voudra mes vétérans qui retraiteront! Je prend des risques et je dois les assumer!

7: Êtes-vous confiant de vos objectifs?

Absolument! J'ai complèté mon alignement! Mais faudra voir mon art en oeuvre pour le prouver!

8: Si vous avez un message aux fans ou/et adversaires, ce serait quoi?

Ben... J'ai juste le goût de dire aux autres équipes qui ont la force de me rivaliser que je leurs souhaite la meilleure des chances! Ils ont le potentiel de réussir alors ne lâchez pas!

Puis pour les fans, bien achetez des billets de saison le plus vite possible car cette année car sinon vous allez rater des bons spectacles, pi on va mettre le paquet pour ramener une 2e coupe Stanley de suite dans notre ville!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Joueurs NHL
Joueurs NHL
Shawn Michaels


Messages : 4638
Date d'inscription : 24/10/2011

Entrevues! Empty
MessageSujet: Re: Entrevues!   Entrevues! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:25

Maintenant nous avons un interview avec le proprio de OHG et DG de CHI, Enrico!

1: Qu'avez vous l'intention de faire cette saison avec votre équipe?
Me rendre le plus loin possible en serie et peux etre gagner la coupe

2: Quels sont vos objectifs?
Je veux que mon equipe donne tout se qu'il peuve pour que nos fan soie fiere de leur equipe

3: Que pensez-vous de vos matchs de pré-saison?
Pour le moment je suis tres content on a 4 victoire en 8 match et on est 3 dans l ' ouest
il y a encor place a l'amelioration mes ses un bon debut


4: Avez-vous l'intention de faire des transactions bientôt?
je regarde toujour se qu'il a sur le marcher et s'il y a un joueur qui pourais nous aidé ses sur que je vais esseiller d'aller le chercher

5: Quels sont vos joueurs qui resteront et qui partiront?
Patrick Kane - Jonathan Toews - Duncan Keith - P.K. Subban eux son avec nous pour y rester sa ses sur mes pour les autre je vais voir en temps et lieux

6: Si vous gagnerez la coupe, votre alignement restera-t'il le même?
tout se que je peux vous dire ses qu'il y a toujour place a l'amelioration

7: Êtes-vous confiant de vos objectifs?
je croit que nous avont un tres bon noyeaux de joueur et si notre nouveaux gardien Brian Elliott peux tenir le fort toute la saison je suis tres confiant qu'on va etre un adversaire tres dur a battre

8: Si vous avez un message aux fans ou/et adversaires, ce serait quoi?
Notre premier trio est un des meilleur de la ligue et jé travailler pour avoir un 2 trio qui est capable aussi de marquer des but importemps. A la deffence on a un des meilleur de la ligue avec Duncan Keith et sa ses sans parler de notre derniere ajout a la ligue bleu P.K. Subban qui devrait monter beaucoup en compagni de Duncan Keith alors tout se que je peux dire ses attacher vos tuque

Ben merci Enrico c't'ai intéressant! Bonne saison à vous!
Merci!


Dernière édition par Triple H The COO of OHG le Mar 28 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Joueurs NHL
Joueurs NHL
Shawn Michaels


Messages : 4638
Date d'inscription : 24/10/2011

Entrevues! Empty
MessageSujet: Re: Entrevues!   Entrevues! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:29

Maintenant, nous avons une entrevue avec le plus jeune DG de la ligue qui dirige le tricolore, Ti-will

1: Qu'avez vous l'intention de faire cette saison avec votre équipe?
Me batire une très bonne attaque.

2: Quels sont vos objectifs?
Faire les séries et aumoin faire la première ronde!

3: Que pensez-vous de vos matchs de pré-saison?
Je m'attendait à mieux de l'équipe...

4: Avez-vous l'intention de faire des transactions bientôt?
Laisse à voire si le début de saison est bon ou médiocre...

5: Quels sont vos joueurs qui resteront et qui partiront?
Max Pacioretty lui je le garde ses la prochaine super star.... Jarome Iginla je m'attend de lui de très grand performence donc si il ne me les offre pas il devrais partir.

6: Si vous gagnerez la coupe, votre alignement restera-t'il le même?
Oui je garde une formule gagnante.

7: Êtes-vous confiant de vos objectifs?
Oui,avec l'équipe que je suis entrain de me batire mes objectifs vont ce réaliser.

8: Si vous avez un message aux fans ou/et adversaires, ce serait quoi?

Pour les fan:dans bientôt la 25 cup stanley à montréal! et pour les adversaires vous aller être surpri

Ben merci ti-will! C't'ai intéressant et bonne chance pour votre objectif!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Joueurs NHL
Joueurs NHL
Shawn Michaels


Messages : 4638
Date d'inscription : 24/10/2011

Entrevues! Empty
MessageSujet: Re: Entrevues!   Entrevues! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:33

Ensuite, c'est le tour du DG des Canucks de VAN, FrankDubuc d'avoir une entrevue avec Triple H!

1: Qu'avez vous l'intention de faire cette saison avec votre équipe?
Essayer de l'ammener le plus loin possible et de tirer le meilleur de chaques joueurs .

2: Quels sont vos objectifs?
J'aimerais atteindre la finale de conférence en série éliminatoire , c'est un grand objectif puisque j'ai considérablment rajeuni ma formation.

3: Que pensez-vous de vos matchs de pré-saison?
Pouvais-je demander mieu ?

4: Avez-vous l'intention de faire des transactions bientôt?
J'ai assez transigé pour le moment mais je ne serais pas contre l'idée d'acquérir un joueur de 2ième trio possèdant un bon leadership et physique.

5: Quels sont vos joueurs qui resteront et qui partiront?
J'aime bien ma formation, aucun de mes joueurs n'est cependant intouchable a condition que l'offre sur la table en vaut le coup !

6: Si vous gagnerez la coupe, votre alignement restera-t'il le même?
Probablement ...

7: Êtes-vous confiant de vos objectifs?
Oui je crois avoir un noyau assez solide pour les réalisés !

8: Si vous avez un message aux fans ou/et adversaires, ce serait quoi?
Aux équipes , attention ne sous-estimer pas les Canucks et puis pour les fans sérieux si je perds en playoff pas la peine de faire une aussi grosse émeute qu'en 2010 , merci !

Beau message mon Frank! Merci pour l'entrevue! C'était intéressant et bonne saison! J'espère que tu auras un meilleur sort que l'an dernier quand mon équipe les ont éliminés!
Bonne saison!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Joueurs NHL
Joueurs NHL
Shawn Michaels


Messages : 4638
Date d'inscription : 24/10/2011

Entrevues! Empty
MessageSujet: Re: Entrevues!   Entrevues! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:38

Maintenant comme prochaine entrevue, nous avons le DG de EDM, Dream Sim!

1: Qu'avez vous l'intention de faire cette saison avec votre équipe?
Mon but premier est d'avoir un meilleur mélange de vétérans vs jeunes au sain de mon équipe oui il y a beaucoup de jeunes potentiels dans mon équipe mais il va y avoir un meilleur mélange sa je vous l'assure!
2: Quels sont vos objectifs?
Mon objectif premier est de bien développer mes jeunes cette saison oui avec 2 ou 3 transactions je pourrais être très compétitif et batailler pour la coupe mais sa reste a déterminer quand tu as des jeune aussi talentueux tu prend ton temps afin d’être sur que la transaction que tu complète va t aider a court moyen et long terme
3: Que pensez-vous de vos matchs de pré-saison?
j'étais malheureusement absent pendant cette période mais j'ai pas beaucoup aprecier l'effort de certains joueurs
4: Avez-vous l'intention de faire des transactions bientôt?
je cherche continuellement a faire des transactions simplement quelque foix c'est un peu plus difficile car comme vous le savez plusieurs dgs veulent tous sans rien donner.
5: Quels sont vos joueurs qui resteront et qui partiront?
je peux pas me prononcer sur cette question simplement mentionner que l effort et les stats vont dicter qui qui reste et qui qui va partir
6: Si vous gagnerez la coupe, votre alignement restera-t'il le même?
non je recherche continuellement a améliorer mon club
7: Êtes-vous confiant de vos objectifs?
oui j'ai une confiance aveugle en mes jeunes je suis convaincu qu'il vont m'amener a un autre niveau
8: Si vous avez un message aux fans ou/et adversaires, ce serait quoi?
aux fans :et bien merci de nous suivre et nous faire confiance aux décision que l'on va prendre dans un proche avenir , l'avenir des oillers se dessine de plus en plus profitable et le jours des festivité ne sont pas très loin.

aux autres clubs :
Watch out


Ben merci beaucoup Dream Sim! C't'ai une très bonne entrevue! Je vous souhaite une bonne saison et j'espère avoir un bon défi en vous affrontant! Au revoir!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevues! Empty
MessageSujet: Re: Entrevues!   Entrevues! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Hockey Gm's  :: Divers :: Journal-
Sauter vers: